........attendi qualche secondo.

#adessonews solo agevolazioni personali e aziendali.

per le ricerche su Google, inserisci prima delle parole di ricerca:

#adessonews

Siamo operativi in tutta Italia

 

Comment résoudre l’erreur du gestionnaire de prévisualisation PDF “Ce fichier ne peut pas être prévisualisé” sous Windows 10 #adessonewsitalia

L’erreur “Gestionnaire de prévisualisation PDF” se produit généralement lorsque les utilisateurs Windows tentent de prévisualiser un fichier dans Outlook. La description de l’erreur indique que le fichier ne peut pas être prévisualisé en raison d’une erreur dans l’outil de prévisualisation. Ce problème se produit généralement après la mise à jour d’Outlook vers une version plus récente si l’utilisateur utilise Acrobat Reader comme lecteur PDF par défaut.

Qu’est-ce qui cause l’erreur “Impossible d’afficher ce fichier” dans le gestionnaire d’aperçu PDF ?

  • Activation de la détection automatique Internet : Il existe un paramètre appelé “Internet Autodetection”, et s’il est activé, il peut provoquer cette erreur du gestionnaire de prévisualisation PDF.
  • Le CLUF n’a pas été accepté dans Adobe Reader : Une autre raison de cette erreur est une nouvelle installation d’Adobe Reader qui n’a jamais été ouverte auparavant. Le CLUF Adobe doit être accepté avant de pouvoir afficher les fichiers en externe.
  • Adobe Reader n’est pas installé comme lecteur PDF par défaut : Si la visionneuse PDF par défaut n’est pas installée en tant qu’application d’édition PDF par défaut et qu’en même temps, l’aperçu des vignettes PDF n’est pas activé, cette erreur est susceptible de se produire. Ce scénario se produit lors de la prévisualisation de fichiers PDF dans Outlook.
  • Problème de registre : Les problèmes de registre peuvent provoquer d’innombrables erreurs sur votre ordinateur, et l’erreur du gestionnaire de prévisualisation PDF est l’une des erreurs qui peuvent survenir lorsque le registre est corrompu.

Comment réparer l’erreur “Impossible d’afficher ce fichier” dans le gestionnaire de prévisualisation PDF ?

Installez la dernière version d’Adobe Reader

  1. Ouvrez Reader et choisissez Aide > À propos d’Adobe Reader. (Assurez-vous de vous souvenir de la version de votre produit).
  2. Accédez à la page “Télécharger Adobe Reader”. La page Web détectera automatiquement la version de votre appareil de lecture et de votre système d’exploitation.
  3. Lorsque la page Web vous indique qu’une nouvelle version est disponible, sélectionnez “Installer maintenant”.

Pour vérifier les mises à jour d’Adobe Reader via le produit lui-même, procédez comme suit :

  1. Lancez Adobe Reader ou Acrobat.
  2. Sélectionnez Aide -> Vérifier les mises à jour.
  3. Suivez les instructions de la fenêtre de mise à jour pour installer les dernières mises à jour.

Après avoir installé la dernière version d’Adobe Reader, assurez-vous qu’il s’agit de la méthode par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Ensuite, redémarrez Outlook et voyez si vous pouvez maintenant afficher vos fichiers.

Assurez-vous que le “processeur de prévisualisation PDF” est activé

  1. Ouvrez Outlook.
  2. Accédez à Fichier -> Préférences -> Centre de test -> Paramètres du centre de gestion de la confidentialité -> Gestion des pièces jointes.
  3. Ici, assurez-vous que l’option “Désactiver l’aperçu des pièces jointes” n’est pas cochée.
  4. Cliquez sur “Prévisualisateurs de pièces jointes et de documents” et assurez-vous que l’option “Gestionnaire de prévisualisation PDF” est cochée.

Supprimer les fichiers temporaires

  1. Ouvrez Outlook.
  2. Utilisez les touches “Windows + R” pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  3. Copiez et collez les chemins suivants dans la boîte de dialogue Exécuter :
    % Temp%
    %UserProfile%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.Outlook.
  4. Supprimez tous les fichiers et dossiers de ces chemins. Bien sûr, n’oubliez pas de faire une sauvegarde avant
  5. en les supprimant de votre système.

Foire aux questions

  1. Assurez-vous que la case “Désactiver l’aperçu des pièces jointes” est décochée.
  2. Cliquez sur “Prévisualisateurs de pièces jointes et de documents” et assurez-vous que “Gestionnaire de prévisualisation PDF” est coché/décoché dans la liste des fenêtres ouvertes.

Tout d’abord, vérifiez si votre fichier est corrompu. Pour ce faire, essayez d’ouvrir le fichier avec une autre application sur votre bureau. Si le fichier ne peut pas être ouvert avec une autre application de bureau, il est probablement corrompu. Si l’extension est incorrecte, le fichier ne sera pas visible.

Si la case à cocher Activer les vignettes PDF dans l’Explorateur Windows ne s’affiche pas, mettez à jour Acrobat DC ou Acrobat Reader DC vers la dernière version. Pour mettre à jour votre produit automatiquement, sélectionnez Aide -> Vérifier les mises à jour et suivez les étapes dans la fenêtre de mise à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour.

Clicca qui per collegarti al sito e articolo dell’autore

“https://www.ircache.net/fr/comment-r%C3%A9soudre-l%27erreur-du-gestionnaire-de-pr%C3%A9visualisation-pdf-ce-fichier-ne-peut-pas-%C3%AAtre-pr%C3%A9visualis%C3%A9-sur-Windows-10/”

Pubblichiamo solo i migliori articoli della rete. Clicca qui per visitare il sito di provenienza. SITE: the best of the best ⭐⭐⭐⭐⭐

Clicca qui per collegarti al sito e articolo dell’autore

La rete Adessonews è un aggregatore di news e replica gli articoli senza fini di lucro ma con finalità di critica, discussione od insegnamento, come previsto dall’art. 70 legge sul diritto d’autore e art. 41 della costituzione Italiana. Al termine di ciascun articolo è indicata la provenienza dell’articolo. Per richiedere la rimozione dell’articolo clicca qui

#adessonews

#adessonews

#adessonews

 

Richiedi info
1
Richiedi informazioni
Ciao Posso aiutarti?
Per qualsiasi informazione:
Inserisci il tuo nominativo e una descrizione sintetica dell'agevolazione o finanziamento richiesto.
Riceverai in tempi celeri una risposta.